De jeunes étudiants vietnamiens racontent pourquoi ils souhaitent étudier en France et comment ils préparent leur projet.

Découvrez le témoignage de jeunes étudiants vietnamiens qui souhaitent poursuivre leurs études en France et préparent actuellement leur projet.

Cliquez sur l'image pour accéder aux vidéos.

Hai, étudiant en deuxième année de l'Ecole polytechnique souhaite poursuivre ses études en France parce qu'il trouve que la France offre un système éducatif ouvert et juste.

 

Linh, une étudiante en sixième année en Médecine, qui souhaite poursuivre ses études en Master en France partage ses expériences sur la façon d'accéder aux informations sur les bourses et les études en France. 

 

 

Découvrez le témoignage de Hanh qui s'apprête à partir faire des études de pharmacie en France !

 

Duc, un jeune étudiant en 2ème année universitaire fera en sorte de répondre aux exigences en langue et en connaissances accadémiques pour pouvoir faire le Master en France.

Hoa, une étudiante en chimie qui prépare des études doctorales en France vous conseille de vous renseigner pour bien construire un projet d'études en France.

 

Découvrez le témoignage de Mai et Linh, deux étudiantes des dernières années de l'école supérieure de commerce extérieure de Hanoi qui se préparent à étudier en France.

 

Long, diplômé de l'Ecole d'architecture, souhaite poursuivre ses études en Master en architecture en France.